Le forum de la communautée Half Lambda !

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Fondateur du site

MessageSujet du message: Présentation du serveur
Posté: 16 Juin 2014, 18:40 

Bienvenue à tous et à toutes sur le forum officiel de notre serveur Half-Life 2 Roleplay sur Garry's Mod !

Je vais ici vous présenter le serveur et vous expliquer son but en quelques lignes.

Le serveur a été crée et "codé" entièrement par notre fondateur John Oakman dans le but d'essayer de reproduire fièrement l'histoire, les personnages et l'ambiance de Half-Life 2. Vous aurez par ailleurs sûrement besoin de certaines connaissances par rapport à HL2. Je vous conseille donc d'abord de découvrir l'histoire de Gordon Freeman avant de vous aventurer sur notre serveur.

Le serveur a tout d'abord été crée pour "rire", le fondateur voulait tester ses compétences en "code" et a commencé sur une idée de DarkRP qui se déroulait pendant la troisième guerre mondiale sous le règne de la nouvelle génération de nazis. Après s'être rendus compte que c'était une mauvaise idée qui ne suivait pas du tout avec la map, nous avons commencé ce projet de reproduire le plus fidèlement possible Cité 17 et son agglomération.  

Après quelques jours de travail, le serveur finit par prendre forme et voilà le résultat. Vous qui lisez ce post, qui êtes probablement membre actif de HL2 RP, nous (John Oakman et moi) vous remercions grandement d'avoir choisi notre serveur.

Le forum, quant à lui, a été entièrement crée par moi et John Oakman. Je vous souhaite un bon jeu et un bon passage sur HL2 RP.

En espérant se croiser, Colin Smith alias SkyzzGam3r.