Le forum de la communautée Half Lambda !

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 28 Déc 2014, 13:08 

Description IRL (recommandé) : bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 14 ans j'habite en Belgique à liege mon loisir préféré ses biens sur

les jeux vidéo la plus par de mon temps libre et consacrer au Pc donc je pourrais vraiment être très présent

Votre nom RP : Tom Stark

Votre STEAM ID : STEAM_0: 0: 43445849

Pourquoi vous et pas un autre : je voudrais faire évoluer la communauté d'Half Lambda affin qui est plus de monde et des admins dans les heures creuses je serais aussi en cas de problème du financement pour donner de 5 à 8 euros max

Exemple de scène RP réalisée : Découverte d'un virus avec Jordan nous avons demandé de faire spawn un png de zombie dans la salle avec le rayon du secteur c

nous avons activé le rayon et le png et mort nous avons planté un tuyau pour retirer le virus et le stocker après

nous avons injecté le virus sur un cobaye pour voir la réaction . Un A autre scène aussi sur l'amas avec un system de wire j'ai faits comme si sa avais explosé avec un system de clock etc .

Motivations pour devenir admin : j'aime la communauté half lambda je voudrais vous aider à administrer le serveur en répondant au problème des joueurs

Expériences dans le RP en général : j'ai beaucoup d'expérience dans le Rp normal car toutes mes heure passer sur garry's mod ( 853 heures de jeux au cas ou où:/gyazo.com/990c7à2b3077à1 cfd7b667 bds422à00ed ) j'ai eu la chance aussi d'acheter arma 3 pour avoir un Rp plus poussé sur un autre jeux

Quel serveur :  sur blackmessarp

Temps de jeu(à peu près) : 853 heures en Rp 26 heures sur le serveur bms et 11 heures par jour minimums
Information supplémentaire :

Mes Défaut

- Mon orthographe

Mes Capacité

- Strict en vers les joueurs

Cordialement SpydeyHD   Pour plus d'info voila mon  :skype: : cyberdylan24

Fondateur du site

Posté: 24 Fév 2015, 21:44 

Refusé, tu es une merde.