Le forum de la communautée Half Lambda !

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 24 Fév 2015, 00:20 

Description IRL (recommandé) :je m'appelle Yoann est j'ai 15 ans (bientôt 16) est j'habite en France dans la régions du Cher . je suis un adolescent très adulte car j'ai était élevés dans un monde d'adulte . j'ai beaucoup de temps a donnait pour le serveur car je passe plus de 10 H par jour sur Garry's mod

Votre nom RP : mon nom RP est Jhon Micker .

Votre STEAM ID : 64459568

Pourquoi vous et pas un autre : Est je me valoriserai car j'ai de la patience , mais je sais aussi communiquer correctement avec les gens sans insulte n'y rage .J’adore énormément le RP. J'ai bien-sur des défauts mais il ne gène en aucun cas le rôle d'admin .

Exemple de scène RP réalisée : J'ai pratiquer comme scène RP : citoyen : j'ai travailler pour les C.W.U , on ma fouilliez , j'ai RP avec d'autre citoyen
Scanner: j'ai surveiller les rue , j'ai participer a une invasion de zombie ( on j'ai beaucoup utiliser les code de la milice )
RPC : j'ai patrouiller ; j'ai appréhendes un citoyen dans le nexus et j'ai passes mon grade 05
05 : encore rien je vient de le passer

Motivations pour devenir admin : J'aime aides les gens que ce soit pour ce qui début mais aussi ce qui on des problème et même ce qui on des bug ou qui on trouver des bug . Mais aussi car je déteste la vermine dans mes serveurs ( troller , rageux [ce qui insulte] , cheater ect ...) est je voudrait (enfin) faire mais preuve dans celui-ci car je n'est pas eut l’occasion dans les autre serve (de ce groupe).

Expériences dans le RP en général : j'ai au moin 383 H de jeu sur des serveur RP , je connait les commandes de tout genre ( /me , /roll /doorkick ect...) . j'aime les serveur Half-Life que ce soit le 1 ou le 2 est tout genre ( ville , outland , prisons , ect....) .

Quel serveur : Overwatch Roleplay

temps de jeu(à peu près) :j'ai 475 H de jeu sur les serveur RP de Garry's mod et je passe 10 H par jour sur Garry's mod car j'ai énormément de temps libre .

Information supplémentaire : je suis désoler si celle-ci ressemble a ma premier mais je n'es pas eut de grand changement au niveau de mon comportement mais j'aimerai enfin faire mais preuve dans votre staff car j'ai était admin dans le Nova Prospekt et dans un autre serve (de l'ancien staff : quand il y avait Titou) qui était le médiéval mais a chaque fois le serveur n'a pas fonctionner ( personne ne venez) . enfin bref j'espère que ma candidature vous aura plus et je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon RP a tous

Fondateur du site

Posté: 24 Fév 2015, 21:37 

En cours de réflexion

Continue à jouer un petit peu pour faire tes preuves et continue les scènes RP. Fais attention à l'orthographe.

Fondateur du site

Posté: 14 Mar 2015, 19:57 

Accepté

Apocaliptic